Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

greve du staff de la combimaison pour 15 jours !

Publié le par fred

Chers blogeurs,

 

Suite à une greve sur le tas (de sable) de l'ensemble du staff, nous serons dans l'impossibilite de vous faire parvenir des articles pendant une semaine voir 15 jours ( tout dépendra des coups de soleil?)

 

La famille nous a juste laissé deux photos pour vous " rassurer" car ils veulent rester au calme.

  

   shatishanti.jpg

 

shantishantih

 

 

Le staff vous met une petite photo pour patienter...

 

 

mire.jpg 

Commenter cet article
J
Quels veinards!!!!! profiter bien de ce coin idyllique, car je pense que vous ne l'aurez pas de sitôt.. je suis ravie pour vous 5. reposez vous bien bien et bien car après nous attendons les beaux<br /> commentaires de Marlène...(he avec un peu de souffle de Fred) hi! hi! hi!.<br /> je m'ennuie un peu de ne pas vous lire...<br /> au fait je suis un peu triste car je n'ai toujours pas reçu la carte du Vietnam tu sais pour la question sur les ravioles..ell doit être perdu..<br /> je vous fais un gros bisous à tout les 5.<br /> affectueusement<br /> jo
Répondre
F
Bon ben on t'en renvoie une du Cambodge
I
Je trouve cela idéal que vous preniez des vacances... cela me donne du temps pour bien tout lire et tout regarder traquillou, j'ai fais un retour en arrière de votre périple et j'ai vu des choses<br /> que je n'avais pas lu la première fois ou trop rapidement. Vacances lieu idyllique!!!( enfin je suppose!) Bon un gros bisou baveux de la famille et des chiens... Fred quel age? Avec ce voyage tu as<br /> retrouvé tes 20 ans
Répondre
F
Bientôt 43. .... Mais en ce moment c'est bien 20!! Comme tu le dis on a trouve le paradis, on dort sur la plage et les vagues nous endorment! En plus tout cela au calme et sous le soleil (30) on est bien bises a vous tous
M
Nous vous souhaitons à tous une très bonne année,une bonne santé et tout plein de bonnes choses. Merci pour les commentaires et les superbes photos.
Répondre
F
C'est un plaisir
S
Si c'est le repos des guerriers et guerrières.................alors bonne farniente.<br /> amicale pensée.
Répondre
F
repos pour fêter l'anniversaire de Fred?
Répondre