Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une jolie carte

Publié le par fred

Quelle surprise de trouver dans ma boite aux lettres , une de nos plus fidèles lectrices et en plus la carte est toute mignonne . MERCI FLORENCE et bonnes vacances !!!

P1170905_640x480.jpg ,

 

et oui, on en a fait une accro aux combis .

Mais parlons plus sérieusement, voici une petite devinette , dites moi où a été prise la photo qui suit?

P1170878_640x480.jpg

Commenter cet article
F
Trop cool,j'ai droit à une carte de Puisaye ?Et en plus on n'a pas encore vu la maison !On voit que je suis revenue...YES !
Répondre
F
<br /> <br /> y'a plus qu'a viendre nous rendre visite<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou,<br /> me voici revenue.c'est gentil pour la carte mais je ne crois pas que je partirai en combi.pour la photo,elle est peut-être prise de votre chambre...un indice ?....bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo Flo , c'est effectivement pris de notre chambre comme quoi il y a aussi de très beaux couchers de soleil en Puisaye<br /> <br /> <br /> <br />