Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juin 2011 : J-29 jours avant le tour du monde

Publié le par fred

ça y est  !!! le compte à rebours est lancé, plus que 29 jours avant le départ.

 

INVITATION

Je commence par l'invitation au pot de départ offert par la boite de Fred, ce sera le jeudi 23 juin à partir de 18h.

C'est le moment où jamais de venir visiter le combi , alors venez boire le pot de l'amitié avec nous.

invitation

 

SILENCE ça tourne

 

Je continue par le récit de notre week end.

Nous avons passé la journée du samedi 28 mai en compagnie d'une journaliste Léa et d'un caméraman Dominique d'Envoyé spécial de France 2.

Le thème de l'émission qui passera à la mi-juillet est : voyager pas cher en famille.

Vous y verrez nos bouilles, espérons que nous sommes photogéniques , ils nous ont filmés toute la journée , ce fut une expérience très intéressante et on a pu constater que la télé ce n'est pas si simple que ça.

On a bien sûr hâte de voir les images , et en attendant de voir les futurs nominés en action voici quelques photos .

 

 P1020003 P1020004  P1020007 P1020006 P1020009

 

Je finis par vous donner un état de nos préparatifs. Ce qu'il reste à faire : 

- vaccins

- avis favorable de l'inspection académique

- envoi du dossier au cned

Et oui, on est prêt et pour le moral, je dirais en résumé comme les enfants :

"on a hâte de partir!!!!"

 

Ah ! j'allais oublier un grand merci

à un couple trés sympa de combinistes qui ont vadrouillé en Amérique du Sud pendant   1 an avec leur fils Mathias, avec qui nous avons passé un super week-end  au menu duquel pleins d'anecdotes, astuces et combines .Promis! on emmène votre assiette dédicacée au Cap Nord!!!

visiter leur blog: http://www.vadrouilleencombi.fr

Commenter cet article
9
Whatever provides occurred to be able to your pet?
Répondre
C
<br /> salut fred j espere que tous se passe bien tu n as toujours pas mis de photo?je ne sais plus qui emmerde au garage vivement dans 1 an que tu reviene salut<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est fait pour les photos, on attendait d'avoir une connexion wifi et c'est bon, on est sur Anvers et on part sur la hollande, tu sais le pays des ..... non je parlait pas des roulées ou des<br /> lampion rouges à Amsterdam, te connaissant, tu avais dejas cela en tete !<br /> <br /> <br /> mais l'autre pays du fromage   salut et au fait tu a retrouvé " ton épée?"  efficace<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon arrosage mais uniquement à l'eau, malgré les pénuries .... Attention, il n'y a que 12 points sur le permis, et cela doit faire l'année ..............!<br /> En attendant le départ, bon courage pour les derniers préparatifs et grosses bises à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci merci pour l'invitation mais comme tu le sais je regrette énormément de ne pas être là le 23 Juin, je pars le 21 juin, moins intérressant que vous, je vais voir Vulcana, et après Argelès sur<br /> mer. Mais dès mon retour j'irai vite sur le sîte pour voir ou vous en êtes.<br /> je vous embrasse tous les 5.<br /> joss<br /> <br /> <br />
Répondre