Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tour du monde 2011: KEP , KAMPOT(Cambodge)

Publié le par fred

couverture.jpg POUR VOIR LES CARNETS DE VOYAGE DE MARLENE ET DE LUCIE CLIQUER SUR LE LIEN http://tourdumondedescarnets.uniterre.com 

 

Du lundi 23 au samedi  28 janvier 2012 :KAMPOT, KEP (Cambodge)

Nous arrivons à Kampot une petite  ville provinviale où le poivre est roi, la ville n’a pas d’intérêt par contre la campagne est belle, se couvrant de fruitiers, de maisons sur pilotis et de culture de poivre, on y mange des crabes et des crevettes au poivre vert HUMM !!! un régal

N'oubliez pas d'aller sur les coins de Mélodie, Lucie et Adrien pour plus d'infos et photos...

Les-chutes-d-eau-de-KAMPOT.jpg

Nous faisons la rencontre de 2 français voyageurs avec qui on dinera dans un resto anglais d’énormes travers de porc : soirée très sympa avec des gens très sympas !!!

Nous retournons sur Phnom Penh pour 2 jours pour faire prolonger nos visas et en route pour Angkor … 

Les pieds ont marché 37 km

Petite devinette : nous avons découvert ce fruit, quel est il ? je vous donne un indice nous le mangeons à l’apéritif .

blog--2-.jpg

Commenter cet article
J
coucou tout le monde, ça faisait longtemps, tu vois j'ai laissé le temps aux autres de répondre.<br /> Par contre je peux dire adieu à ma carte du Vietnam car je ne l'ai toujours pas reçu!!!!<br /> Bravo à Florence,<br /> Merci pour ton coucou.<br /> <br /> gros bisous à vous 5
Répondre
F
<br /> <br /> pas d'adieu, de toute facon on t'en as envoye une autre<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour à tous les 5,<br /> Je me languissais.Voici quelques nouvelles avant d'aller au boulot dans le froid,super cela réchauffe le coeur.<br /> Je pense que c'est de la noix de cajou mais je ne voudrai pas prendre la carte d'une autre personne....mais quand je rentrerai ce sera trop tard pour moi,coucou à Josseline.<br /> Bisous,bisous.
Répondre
F
C'est la bonne Reponse,je laisse une chance a ricox jusqu'à ce soir si il ne réponds pas, la carte est pour toi! Ce qui est étonnant c'est que le fruit est gros comme une pomme et la noix qu'on mange est a l'extérieur, tu la voie sur la photo au dessus du fruit elle est séchée au soleil et grille, le fruit ne sert a rien , ils le cueille pour cette noix et le jette ensuite, ce qui existe le prix des noix de cajou! Maintenant tu penseras a moi a chaque apéro !
P
Salut,<br /> Ce ne serait pas une pistache"moustache" ;)<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Philcox
Répondre
F
Presque! Mais c'est salé a l'apero mais c'est pas vert! Tu es sur la bonne voie, envois de suite plusieurs réponses tu mérite ta carte toi aussi! Combinement!