Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tour du monde : France le SUD

Publié le par fred

Du 21 au 25 mai 2012 : Avignon ,Uzes, Gorges du  Tarn

Avignon, nous y resterons 3 jours, le matin cours et l’après midi shopping. Nous avons découvert le magasin roi de la cuisine et des travaux manuels ,j’ai nommé ZODIO , les filles y reviendront 2 fois et avouons le nous nous sommes lachés et chacun a eu son petit cadeau. Adrien s’est même découvert une nouvelle passion (voir le coin d’Adrien). Avignon est une ville très agréable , nous avons flané et pris notre temps pendant  ces 3 jours. A dire vrai , nous prenons le temps de flâner pour le retour ,nous arrêtant au gré de nos envies . Nous sommes allés à Uzès , ville que nous avions découvert il ya 5 ans , cette petite ville est toujours aussi belle, avec des boutiques de charme et de style (voir le coin de Lucie pour la chronique).

Et ensuite sus aux gorges du Tarn après celles du Verdon !!!

Je vous ai fait un petit résumé des plus belles photos du voyage : 1ère partie –l’Europe du Nord

AH !!! j’allais oublier nous sommes tombés sur un méga truc intéressant (voir le coin de Mélodie) vous verrez c’est curieux mais toute la famille a voulu y aller !!!

 

Bon, en ce qui concerne mon livre de cuisine, il y aura :

- une double page par pays avec un plat et un dessert typiques du pays concocté, mitonnés et mangés dans le combi

- une double page avec les combis rencontrés tout le long du voyage avec une recette de plats et une de dessert facile à réaliser partout en vadrouille ou à la maison sans four et avec peu d'ustensiles.

j'ai presque terminé , je peux vous dire que pour finir à temps je gave un peu la petite famille!!!

Bientot vous aurez la primeure des premières images... 

 

Les pieds ont marché 15km

Petite devinette française : Qu’est ce qui est rond , qui se déroule, se dédouble et noir et se mange sans modération ?

 

Commenter cet article
D
les rouleaux de réglisse haribo!!!
Répondre
F
<br /> <br /> BINGO !!!!!!<br /> <br /> <br /> il n'y a pas a dire, la réponse est claire net et précise !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> renvois moi votre adresse car je sais que vous avez deja recu une carte de notre part de Croatie mais j'ais la flemme de rechercher le petit bout de papier ou j'avais noté l'adresse, oui c'est<br /> vrais, en fin de voyage, je fatigue et l'organisation n'est plus ce qu'elle etait... Au fait on se voit le WE prochain à Roccamadour?<br /> <br /> <br /> <br />
F
de la réglisse !
Répondre
F
<br /> <br /> oui Fabien mais sous quelle forme precisement ??? oui je sais on est dur mais on est obligé car avec les chercheurs qui bossent jour et nuit sur les questions, on ne voudrait pas une emeute avec<br /> une reponse inprecise! ( on a dejas eu le cas, ou presque...)<br /> <br /> <br /> <br />
C
un tourbillon de Zan ?! Bisous Fred's Family
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est cela mais precisement !!!!<br /> <br /> <br /> ils ont un nom ces rouleaux......rappeles toi???????<br /> <br /> <br /> il y a un gagant  regardes les commentaires<br /> <br /> <br /> <br />