Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les cartes pour l'expo de champignelles

Publié le par fred

Prenez note le vendredi 12 octobre à la bibliothèque de Champignelles aura lieu une petite expo rétrospective du voyage , j'ai donc bossé pour préparer quelques aquarelles avec des ajouts collés (papier , ticket, photos venant tout droit de pays lointains) , chaque carte est unique , elle est au tarif de 10€.

 

P1170983_640x480.jpg

 

P1170984_640x480.jpg

 

P1170985_640x480.jpg

 

P1170986_640x480-copie-1.jpg

 

P1170987_640x480.jpg

 

P1170988_640x480.jpg

 

P1170989_640x480.jpg

 

P1170990_640x480.jpg

 

P1170991_640x480.jpg

 

P1170993_640x480.jpg

 

P1170992_640x480.jpg

 

P1170994_640x480.jpg

 

P1170995_640x480.jpg

 

P1170996_640x480.jpg

 

Alors, OK je fais vous avouer quelque chose.

Hier, je  plongeais dans mes sacs à malice qui contiennent papiers , tickets , billets et tissus et autres trouvailles de là-bas ... et là tout à coup surgit de nulle part,  le gros buzz. On nous avait prévenu le blues nous rattrapera; et bien hier il était là,  pendant que je découpais , humais chaque morceau pour les mettre en place sur chacune des cartes .

Pour vous , ce ne sont que des visages plus ou moins bien faits , des anecdotes ... mais pour nous ce sont des tranches de vie , ces regards prennent tout à coup vie , je les voie ses beaux sourires , je les entends ses rires d'enfants ,  je sents les odeurs et goute aux fruits bizarres, j'entends Phuong chantait le long des berges du Mékong ...

Alors je me retourne ...

mais la bande des 5 est éparpillée aujourd'hui, chacun vaque à son activité ...

alors je sèche mes larmes et je choisis les meilleurs morceaux de souvenirs pour ses cartes en espérant vous transmettre un petit morceau de ce que nous avons vécu.

 

Je dis toujours aux enfants qu'il faut toujours trouver du bon dans chaque chose même les moins bonnes en apparence, alors la nostalgie a de bon que nos souvenirs sont bien présents et qu'ils nous accompagnent à chaque instant . SOURIEZ , LA VIE EST BELLE!!!  (facile à dire maintenant que le coup de blues est passé ,NA!!)

Commenter cet article
I
Pas de problème le vélo va... Continue. BIZ zr bonne journée ISA
Répondre
M
Je voudrais bien la 10/12/13 si cela est possible BIZ
Répondre
M
<br /> <br /> salut isa, je suis en train de les faire mais pour la 12 (la vieille kmer) j'avais commencé celle du vélo que tu m'avais montré mercredi , est ce que ça te va?<br /> <br /> <br /> <br />
A
L'emotion est remontée aussi après vous avoir suivi, mais oui "SOURIEZ!!!!" c'est le bonheur. Merci de partager votre blog...
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour ses gentils mots , ils me vont droit au coeur , vendredi prochain c'est l'expo , je risque de verser quelques larmes mais ce ne sera que des larmes de bonheur , j'ai hâte de partager<br /> avec ceux qui nous ont suivi.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
F
Super jolies toutes ces cartes.Est-ce que la famille Sellier dort la nuit ?(vu l'heure des messages !)Je les envie car ils vivent à 200%.
Répondre
F
<br /> <br /> et oui ça bosse , vendredi prochain c'est l'expo , alors viens si tu peux bien sur<br /> <br /> <br /> <br />
J
Que c'est beau que c'est beau... tu m'as rebousté pour de bon...J'essaie de me mettre un peu à ta place en regardant toutes ces belles cartes...et je pense que j'aurai eu aussi la nostalgie, car<br /> vous avez vécu quelquechose de vraiment beau....j'irai sûrement voir les cartes et il y en a déjà une qui me plait.<br /> gros bisous et à bientôt
Répondre