Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arrivée du camping-car

Publié le par fred

Alors voilà ce que Fred a été faire à la Roche sur Yon pendant que Lucie et moi étions à la Biennale le vendredi, nous avons vu une petite annonce juste avant de partir très alléchante ...

 

Il s'agit d'un lt 31 volkswagen , il sera le copain d'Hyppolite, il lui fallait donc un prénom . C'est Mélodie qui l'a trouvé :

Malabar ... POURQUOI car comme le dit le slogan de cette marque : "quand y'en a marre, y'a malabar" et nous on se barre!!!!

imagesCAENSNH4

 

Voilà quelques photos , je vous préviens la déco est un peu.... à vous de trouver le juste mot !!! Nous allons bien sûr passer à l'action, pour tout vous dire on est en plein dedans mais il faudra patienter pour les photos la fin des travaux , la première sortie est prévue pour le week end du 15 dècembre , direction les vitrines de noel de paris et le dimanche Eurodisney (cadeau de noel des zouzous) .

Alors 1,2,3 prêts , partez.....

 

 

 

 

Commenter cet article
A
Houff!!! C'est un VW, l'honeur est sauf!!! Bonne route et un peu de confort ne fait pas de mal!!!!
Répondre
F
<br /> <br /> encore heureux !!!! je ne suis pas fou non plus, ce n'est pas une fois rentré dans la famille que je risquerais de m'en sortir!!!!!! on a pu voir durant l'année dernière l'interet de rouler en<br /> VRAI VEHICULE tu sais, celui que tu bricole et qui ne tombe pas en panne... ou si peu.... du coup on voulait plus grand mais toujour aussi costaud, donc le choix etait limité et on a trouvé !!!<br /> c'est vrai qu'il est moins sympas qu'Hypolite mais on est un peu nombreux quand meme, en attendant que les enfants puissent conduire ( qui sait, la famille avec 3 combis???) et que l'etat nous<br /> fasse le super à 0.50 € ??????<br /> <br /> <br /> de toute facon on garde Hypo, ce sera le p'tit retraité que tu sort le dimanche!!! quand je pense que je me foutait de la tronche des proprio de combi qui ne les sortaient que pour les<br /> concentrations...<br /> <br /> <br /> A+ sur les routes ( belle région par chez toi!)<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS DESOLE POUR BABOCOMBI LORS DU COMMENTAIRE SUIVANT J AI MERDE EN LE SUPRIMANT EN REPONDANT, si tu peux recommenter, je reponds<br /> <br /> <br /> Fred <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour à tous, Josseline m'a volé les mots de la bouche ! Il y a un "léger" raffraichissement à faire, mais à vous 5, cela prendra moins de temps qu'il faut pour le dire ............. Néanmoins,<br /> il sera plus spacieux et tant mieux car les enfants grandissent ! Alors on retrousse les manches, et l'on fait marcher l'huile de coude ! bon courage je vous embrasse.
Répondre
F
<br /> <br /> leger, leger, c'est vite dit !!!!!! c'est plus du raffraichissement, vous verrez, moi meme je n'en reviens pas !!!!!<br /> <br /> <br /> la c'est carrement du luxe, de l'espace, du chauffage , de l'eau chaude et.......UNE SALLE DE BAIN oui, c'est ce qui nous manquait ( enfin aux filles car les gars ne se lavent pas c'est bien<br /> connu!)<br /> <br /> <br /> <br />
J
pas mal mais pas pour la déco, mais je suis tranquille tu trouveras.... bon courage. bisous à vous 5
Répondre
F
<br /> <br /> en effet, c'est trouvé et presque...terminé, dernières touches ce we<br /> <br /> <br /> <br />