Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nouvelles cartes aquarelle et collage

Publié le par fred

Voici de nouvelles cartes,  soit des aquarelles, soit des dessins et toujours avec collage d'éléments ramenés des pays visités.

 

les 2 premières font 23x23 cm

 

P1180009_640x480-copie-1.jpg

 

P1180010_640x480.jpg

 

P1180011_640x480.jpg

 

P1180012_640x480.jpg

 

P1180013_640x480.jpg

 

P1180014_640x480.jpg

Commenter cet article
M
je reviendrai plus longuement pour voir le carnet de voyage
Répondre
J
salut, en faite je veux qu'une grande la première c'est la jeune fille de la tribu.. et je voudrais la femme à bicyclette et la femme sur le trottoir avec les bambous...<br /> voilà, merci de me les garder..... je te les prendrai c'est sûr.....<br /> Pour le voyage, ho la la ça va être dur car je pars que 5 jours et je pars avec une tribu!!! presque tous les maires de la puisaye... Mais on visite un peu et je verrais ce que je peux faire. Merci<br /> à toi de vouloir m'aider.; gros gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> je te les mets de cote et je bosse pour en faire d'autres pour la biennale, j'ai vu Michou c'est ok pour reprendre les ateliers le jeudi reste plus qu'à fixer la date de départ<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour, très contente d'avoir pu voir tous vos périples Vendredi soir, c'était super. Dommage que Florence et Sylvie n'ont pas pu venir....<br /> Donc, je t'ai acheté 3 petites aquarelles et 2 en forme de carte postale..Maintenant je n'ai plus qu'à trouver de beaux encacadrements...<br /> par contre si tu n'as pas tout vendu, notamment les grands de 23 sur 23 j'en aurai bien pris encore 2 qui me plaise.<br /> Tu me diras ce que te reste.<br /> Merci de m'avoir encore fait rêver...<br /> Mercredi je pars à Chypre coté grec... malheureusement que pour 5 jours.. mais bon, j'ai envie de voir autre chose que Champignelles....<br /> gros bisousà vous 5 plus caresse à Hyppo.....
Répondre
F
<br /> salut joss, c'est toujours un plaisir de te voir et encore merci d'être venue, je te garde les 2 grandes cartes . Pourquoi pas faire un carnet de voyage pour Chypre , tu prends des photos et tout<br /> ce que tu peux trouver là bas et à ton retour on se retrouve tous les jeudis après midi pour mettre en forme carnet de voyage , bien sûr je t'aiderai pour les croquis et la mise en page mais<br /> surtout n'oublie pas de noter les anecdotes et gardes tout les billets d'avion, d'expo etc.... grosses bises et bon voyage<br /> <br /> <br />
F
tres tres beau<br /> Tu es une artiste
Répondre