Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

biennale des carnets de voyage

Publié le par fred

La Biennale des carnets de voyage de Clermont Ferrand , une véritable incitation au voyage , que des passionnés , que de beaux carnets et pleins d'aventures décrites , peintes, filmées. Bref ! un délice pour les yeux , les oreilles et l'âme voyageuse .

Autant vous dire que ce fut un super week-end.

Le vendredi ce sont les écoles en grande majorité qui viennent et quel plaisir de voir tous ces enfants curieux et nous questionnant beaucoup sur le voyage.

Ensuite, le samedi et dimanche c'est le rush , à peine le temps de s'asseoir , pleins de questions, pleins de compliments , et beaucoup de sympathies , on était à côté d'une famille qui est partie en même temps que nous mais en Amérique latine .

 

la-famille-0875.JPG

 

la-famille-0874.JPG

 

la-famille-0873.JPG

Beaucoup ont apprécié nos carnets et ont demandé :"à quand le livre ????" alors ça m'a rebousté pour le faire , j'ai pris pas mal d'idées , une grande respiration , des heures d'arrachage de cheveux pour le maniement de photoshop et voilà en exclu les pages concernants la Belgique .

 

A chaque fois, je reprends ce qui a été dit dans le blog , mes carnets (croquis, collage), le carnet de Lucie, ses chroniques , et je mets en page .

Diapositive1.JPG

 

 

Diapositive2.JPG

 

Diapositive3.JPG

 

Bon voilà, pour aujourd'hui. AH!! j'allais oublier , Fred nous a fait faux bond Vendredi . Mais , où est il allé, et quoi faire?

 

suite au prochain épisode .....

Commenter cet article
J
moi aussi évidemment. il ne manque plus que Sylvie!!!
Répondre
F
<br /> <br /> ahhhhh ces droles de dames !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il est évident que je suis preneuse !Et Joss ?
Répondre
T
Wow c est magnifique!!! Je VEUX un carnet de voyage quand ce sera fini!!! Pas un mais plusieurs:) et sinon tout va bien , je vous envoie un mail a part:)
Répondre
F
<br /> <br /> merci merci , je m'arrache les cheveux mais c'est un vrai plaisir !! lol!!<br /> <br /> <br /> <br />