Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnet de voyage en Europe

Publié le par fred

Voici mon carnet de voyage fait pendant le voyage dans le combi, vous y trouverez essentiellement des pages sur l'Europe car celui de l'Asie est resté à la maison.

belgique.jpg  cinque-terre.jpg croatie.jpgfinlande.jpg

slovenie.jpg suede.jpg

 

venise.jpg venise-2.jpg

Commenter cet article
F
Josseline,<br /> Très étonnant de leur part !!!J'espère que le maquillage est parti ! le carnet de voyage est très beau,j'espère le voir ! A plus...Bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> Oui tu le verras si tu es gentille avec nous à notre retour....<br /> <br /> <br /> pour le maquillage, en fait c'est ds tatouages!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je vois que la vaisselle est vite faite avec Mélo.... hi!hi!hi!
Répondre
F
<br /> <br /> comme tu le dis!<br /> <br /> <br /> <br />