Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tour du monde : norvege (3bis)

Publié le par fred

Vidéos du glacier et de la chute

vidéodu départ
Commenter cet article
M
<br /> Tu memanque c'est affreu ,je fais rien de special,j'ai une classe pourrit --' & ' toi comment sa se passe .?<br /> Bisous Je t'aime Petite Soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toi aussi tu me manque Grandesoeur!!!!!!moi sa va j'ai que 3 heure de cours par jours et je suis en autriche<br /> <br /> <br /> A+ Gradesoeur!!jetaime tres tres fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Petite Soeur tu me manque terriblement :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci pour ton mail , ecris moi souvent et raconte moi ce que tu fais<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour cette belle video cela nous fait réver<br /> bisous marie bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> on va essayer ( du moins marlène..) de mettre plus de video, cela parle mieux et plus sympas a regarder<br /> <br /> <br /> bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />